Grue mobile Volvo FMX540 8X4 3-side tipper with Palfinger PK34000-SH E





























Si vous décidez d'acheter un véhicule ou du matériel à bas prix, assurez-vous que vous communiquez avec un vendeur réel. Cherchez autant d'informations sur le propriétaire que possible. Un escroc peut se faire passer pour une société réelle. En cas de doute, contactez-nous en utilisant le formulaire de commentaires afin que nous effectuions un contrôle supplémentaire.
Avant d'effectuer un achat, étudiez attentivement plusieurs offres de vente afin de connaître le coût moyen du modèle de véhicule ou d'équipement que vous avez choisi. Si le prix de l'offre qui vous intéresse est très inférieur aux offres similaires, réfléchissez bien. Une différence de prix considérable peut indiquer la présence de défauts cachés ou une tentative d'escroquerie.
N'achetez pas de produits dont le prix est trop différent du prix moyen de produits similaires.
Ne consentez pas à payer une caution ou une avance douteuse. En cas de doute, n’hésitez pas à demander des précisions, des photos et des documents supplémentaires, vérifier l'authenticité des documents ou encore poser des questions.
C'est l'arnaque la plus répandue. Des vendeurs malhonnêtes peuvent demander une avance sur le montant total pour « réserver » votre achat. De cette manière, ils peuvent recueillir un montant considérable, puis disparaître.
- Faire un prépaiement sur la carte
- N'effectuez pas de prépaiement sans établir de documents confirmant le transfert d'argent si le vendeur vous semble suspect au cours de vos échanges.
- Transfert de l'argent sur le compte séquestre
- Méfiez-vous de ce genre de demandes, il est très probable que vous soyez en train de communiquer avec un fraudeur.
- Virement sur le compte d'une société avec un nom similaire
- Soyez vigilant(e), des fraudeurs peuvent se faire passer pour des entreprises connues en introduisant des modifications mineures dans le nom. Ne transférez pas d'argent en cas de doute sur le nom de l'entreprise.
- Substitution de ses propres coordonnées dans la facture d'une entreprise réelle
- Avant d'effectuer le virement, vérifiez que les coordonnées indiquées sont exactes et qu'elles appartiennent à l'entreprise indiquée.
Coordonnées du vendeur


















- 8x4
- Air suspension
- Euro 6
- PTO
= More information =
Transmission
Transmission: Automatic
Axle configuration
Front axle: Max. axle load: 10000 kg; Steering; Tyre profile left: 80%; Tyre profile right: 80%
Rear axle 1: Max. axle load: 9500 kg; Tyre profile left inner: 80%; Tyre profile left outer: 80%; Tyre profile right outer: 80%; Tyre profile right outer: 80%
Rear axle 2: Max. axle load: 9500 kg; Tyre profile left inner: 80%; Tyre profile left outer: 80%; Tyre profile right outer: 80%; Tyre profile right outer: 80%
Rear axle 3: Max. axle load: 6650 kg; Steering; Tyre profile left: 80%; Tyre profile right: 80%
Functional
Crane: Palfinger PK 34002 SHE, year of manufacture 2019, behind the cab
Condition
General condition: very good
Technical condition: very good
Visual appearance: very good
Damages: none
- 8x4
- Euro 6
- PTO
- Suspension pneumatique
= Plus d'informations =
Transmission
Transmission: Automatic
Configuration essieu
Essieu avant: Charge maximale sur essieu: 10000 kg; Direction; Sculptures des pneus gauche: 80%; Sculptures des pneus droite: 80%
Essieu arrière 1: Charge maximale sur essieu: 9500 kg; Sculptures des pneus gauche interne: 80%; Sculptures des pneus gauche externe: 80%; Sculptures des pneus droit externe: 80%; Sculptures des pneus droit externe: 80%
Essieu arrière 2: Charge maximale sur essieu: 9500 kg; Sculptures des pneus gauche interne: 80%; Sculptures des pneus gauche externe: 80%; Sculptures des pneus droit externe: 80%; Sculptures des pneus droit externe: 80%
Essieu arrière 3: Charge maximale sur essieu: 6650 kg; Direction; Sculptures des pneus gauche: 80%; Sculptures des pneus droite: 80%
Pratique
Grue: Palfinger PK 34002 SHE, année de construction 2019, derrière la cabine
Condition
État général: très bon
État technique: très bon
État optique: très bon
Dommages: aucun
- Euro 6
- PTO
- Въздушно окачване
- Euro 6
- PTO
- Vzduchové odpružení
- 8x4
- Euro 6
- Luftfederung
- Zapfwelle (PTO)
= Weitere Informationen =
Getriebe
Getriebe: Automatic
Achskonfiguration
Vorderachse: Max. Achslast: 10000 kg; Gelenkt; Reifen Profil links: 80%; Reifen Profil rechts: 80%
Hinterachse 1: Max. Achslast: 9500 kg; Reifen Profil links innnerhalb: 80%; Reifen Profil links außen: 80%; Reifen Profil rechts innerhalb: 80%; Reifen Profil rechts außen: 80%
Hinterachse 2: Max. Achslast: 9500 kg; Reifen Profil links innnerhalb: 80%; Reifen Profil links außen: 80%; Reifen Profil rechts innerhalb: 80%; Reifen Profil rechts außen: 80%
Hinterachse 3: Max. Achslast: 6650 kg; Gelenkt; Reifen Profil links: 80%; Reifen Profil rechts: 80%
Funktionell
Kran: Palfinger PK 34002 SHE, Baujahr 2019, hinter der Kabine
Zustand
Allgemeiner Zustand: sehr gut
Technischer Zustand: sehr gut
Optischer Zustand: sehr gut
Schäden: keines
- 8x4
- Euro 6
- Kraftudtag
- Luftaffjedring
= Yderligere oplysninger =
Transmission: Automatic
Foraksel: Maks. akselbelastning: 10000 kg; Styretøj; Dækprofil venstre: 80%; Dækprofil højre: 80%
Bagaksel 1: Maks. akselbelastning: 9500 kg; Dækprofil venstre indvendige: 80%; Dækprofil venstre udvendige: 80%; Dækprofil højre udvendige: 80%; Dækprofil højre udvendige: 80%
Bagaksel 2: Maks. akselbelastning: 9500 kg; Dækprofil venstre indvendige: 80%; Dækprofil venstre udvendige: 80%; Dækprofil højre udvendige: 80%; Dækprofil højre udvendige: 80%
Bagaksel 3: Maks. akselbelastning: 6650 kg; Styretøj; Dækprofil venstre: 80%; Dækprofil højre: 80%
Kran: Palfinger PK 34002 SHE, produktionsår 2019, bag førerhuset
Overordnet stand: meget god
Teknisk stand: meget god
Visuelt udseende: meget god
- Euro 6
- PTO
- Αερανάρτηση
- 8x4
- Euro 6
- PTO
- Suspensión neumática
= Más información =
Transmisión
Transmisión: Automatic
Configuración de ejes
Eje delantero: Carga máxima del eje: 10000 kg; Dirección; Dibujo del neumático izquierda: 80%; Dibujo del neumático derecha: 80%
Eje trasero 1: Carga máxima del eje: 9500 kg; Dibujo del neumático izquierda interior: 80%; Dibujo del neumático izquierda exterior: 80%; Dibujo del neumático derecha exterior: 80%; Dibujo del neumático derecha exterior: 80%
Eje trasero 2: Carga máxima del eje: 9500 kg; Dibujo del neumático izquierda interior: 80%; Dibujo del neumático izquierda exterior: 80%; Dibujo del neumático derecha exterior: 80%; Dibujo del neumático derecha exterior: 80%
Eje trasero 3: Carga máxima del eje: 6650 kg; Dirección; Dibujo del neumático izquierda: 80%; Dibujo del neumático derecha: 80%
Funcional
Grúa: Palfinger PK 34002 SHE, año de fabricación 2019, detrás de la cabina
Estado
Estado general: muy bueno
Estado técnico: muy bueno
Estado óptico: muy bueno
Daños: ninguno
- Euro 6
- Ilmajousitus
- Voimanotto
- Euro 6
- Priključno vratilo
- Zračni ovjes
- Euro 6
- Kihajtás
- Légrugós felfüggesztés
- Euro 6
- Presa di forsa
- Sospensioni pneumatiche
- 8x4
- Air suspension
- Aluminium bords
- Automatic lubrification
- Coupling
- dubbele montage
- Euro 6
- Hub reduction
- Lift-Axle
- PTO
- Rear camera
- Sleeper cab
- Steering Axle
= Bijzonderheden =
Volvo FMX540, Triple 8x4 crane truck 3-side tipper with Palfinger 34002 SHE, remote control. 540 mtr box tipper.
1-2 Axle 3900 mm
1-3 Axle 5300 mm
1-4 Axle 6700 mm
1-2 Axle 3900 mm
2-3 Axle 1370 mm
3-4 Axle 1380 mm
Palfinger PK34002 SHE
6x extendable, Remote control, rotator.
6,3 mtr. 4450kg.
8,2 mtr. 3250kg.
10,3 mtr. 2450kg.
12,4 mtr. 1960kg.
14,5 mtr. 1540kg.
16,7 mtr. 1420kg.
= Meer informatie =
Transmissie
Transmissie: Automatic
Asconfiguratie
Vooras: Max. aslast: 10000 kg; Meesturend; Bandenprofiel links: 80%; Bandenprofiel rechts: 80%
Achteras 1: Max. aslast: 9500 kg; Bandenprofiel linksbinnen: 80%; Bandenprofiel linksbuiten: 80%; Bandenprofiel rechtsbinnen: 80%; Bandenprofiel rechtsbuiten: 80%
Achteras 2: Max. aslast: 9500 kg; Bandenprofiel linksbinnen: 80%; Bandenprofiel linksbuiten: 80%; Bandenprofiel rechtsbinnen: 80%; Bandenprofiel rechtsbuiten: 80%
Achteras 3: Max. aslast: 6650 kg; Meesturend; Bandenprofiel links: 80%; Bandenprofiel rechts: 80%
Functioneel
Kraan: Palfinger PK 34002 SHE, bouwjaar 2019, achter de cabine
Staat
Algemene staat: zeer goed
Technische staat: zeer goed
Optische staat: zeer goed
Schade: schadevrij
- Euro 6
- Kraftuttak
- Luftfjæring
- 8x4
- Euro 6
- Wał odbioru mocy
- Zawieszenie pneumatyczne
= Więcej informacji =
Skrzynia biegów
Pędnia: Automatic
Konfiguracja osi
Oś przednia: Maksymalny nacisk na oś: 10000 kg; Układ kierowniczy; Profil opon lewa: 80%; Profil opon prawa: 80%
Oś tylna 1: Maksymalny nacisk na oś: 9500 kg; Profil opon lewa wewnętrzna: 80%; Profil opon lewa zewnętrzna: 80%; Profil opon prawa zewnętrzna: 80%; Profil opon prawa zewnętrzna: 80%
Oś tylna 2: Maksymalny nacisk na oś: 9500 kg; Profil opon lewa wewnętrzna: 80%; Profil opon lewa zewnętrzna: 80%; Profil opon prawa zewnętrzna: 80%; Profil opon prawa zewnętrzna: 80%
Oś tylna 3: Maksymalny nacisk na oś: 6650 kg; Układ kierowniczy; Profil opon lewa: 80%; Profil opon prawa: 80%
Funkcjonalność
Żuraw: Palfinger PK 34002 SHE, rok produkcji 2019, z tyłu kabiny
Stan
Stan ogólny: bardzo dobrze
Stan techniczny: bardzo dobrze
Stan wizualny: bardzo dobrze
Uszkodzenia: brak
- 8x4
- Euro 6
- Suspensão pneumática
- Tomada da força
= Mais informações =
Transmissão
Transmissão: Automatic
Configuração dos eixos
Eixo dianteiro: Máx carga por eixo: 10000 kg; Direção; Perfil do pneu esquerda: 80%; Perfil do pneu direita: 80%
Eixo traseiro 1: Máx carga por eixo: 9500 kg; Perfil do pneu interior esquerdo: 80%; Perfil do pneu exterior esquerdo: 80%; Perfil do pneu exterior direito: 80%; Perfil do pneu exterior direito: 80%
Eixo traseiro 2: Máx carga por eixo: 9500 kg; Perfil do pneu interior esquerdo: 80%; Perfil do pneu exterior esquerdo: 80%; Perfil do pneu exterior direito: 80%; Perfil do pneu exterior direito: 80%
Eixo traseiro 3: Máx carga por eixo: 6650 kg; Direção; Perfil do pneu esquerda: 80%; Perfil do pneu direita: 80%
Funcional
Grua: Palfinger PK 34002 SHE, ano de fabrico 2019, atrás da cabina
Estado
Estado geral: muito bom
Estado técnico: muito bom
Aspeto visual: muito bom
Danos: nenhum
- Decuplare motor
- Euro 6
- Suspensie pneumatică
- 8x4
- Euro 6
- PTO
- Пневматическая подвеска
= Дополнительная информация =
Трансмиссия: Automatic
Передний мост: Макс. нагрузка на ось: 10000 kg; Рулевое управление; Профиль шин слева: 80%; Профиль шин справа: 80%
Задний мост 1: Макс. нагрузка на ось: 9500 kg; Профиль шин левое внутреннее: 80%; Профиль шин левое внешнее: 80%; Профиль шин правое внешнее: 80%; Профиль шин правое внешнее: 80%
Задний мост 2: Макс. нагрузка на ось: 9500 kg; Профиль шин левое внутреннее: 80%; Профиль шин левое внешнее: 80%; Профиль шин правое внешнее: 80%; Профиль шин правое внешнее: 80%
Задний мост 3: Макс. нагрузка на ось: 6650 kg; Рулевое управление; Профиль шин слева: 80%; Профиль шин справа: 80%
Кран: Palfinger PK 34002 SHE, год выпуска 2019, сзади кабины
Общее состояние: очень хорошее
Техническое состояние: очень хорошее
Внешнее состояние: очень хорошее
- Euro 6
- PTO
- Vzduchové odpruženie
- 8x4
- Euro 6
- Luftfjädring
- PTO
= Ytterligare information =
Transmission
Transmission: Automatic
Konfiguration av axlar
Framaxel: Max. axellast: 10000 kg; Styrning; Däckprofil vänster: 80%; Däckprofil rätt: 80%
Bakaxel 1: Max. axellast: 9500 kg; Däckprofil inuti vänster: 80%; Däckprofil lämnades utanför: 80%; Däckprofil innanför höger: 80%; Däckprofil utanför höger: 80%
Bakaxel 2: Max. axellast: 9500 kg; Däckprofil inuti vänster: 80%; Däckprofil lämnades utanför: 80%; Däckprofil innanför höger: 80%; Däckprofil utanför höger: 80%
Bakaxel 3: Max. axellast: 6650 kg; Styrning; Däckprofil vänster: 80%; Däckprofil rätt: 80%
Funktionell
Kran: Palfinger PK 34002 SHE, byggnadsår 2019, bakom kabinen
Delstat
Allmänt tillstånd: mycket bra
Tekniskt tillstånd: mycket bra
Optiskt tillstånd: mycket bra
Skada på fordon: skadefri
- Euro 6
- Havalı süspansiyon
- PTO