Chargeuse sur pneus Caterpillar CAT 966 G



































Si vous décidez d'acheter un véhicule ou du matériel à bas prix, assurez-vous que vous communiquez avec un vendeur réel. Cherchez autant d'informations sur le propriétaire que possible. Un escroc peut se faire passer pour une société réelle. En cas de doute, contactez-nous en utilisant le formulaire de commentaires afin que nous effectuions un contrôle supplémentaire.
Avant d'effectuer un achat, étudiez attentivement plusieurs offres de vente afin de connaître le coût moyen du modèle de véhicule ou d'équipement que vous avez choisi. Si le prix de l'offre qui vous intéresse est très inférieur aux offres similaires, réfléchissez bien. Une différence de prix considérable peut indiquer la présence de défauts cachés ou une tentative d'escroquerie.
N'achetez pas de produits dont le prix est trop différent du prix moyen de produits similaires.
Ne consentez pas à payer une caution ou une avance douteuse. En cas de doute, n’hésitez pas à demander des précisions, des photos et des documents supplémentaires, vérifier l'authenticité des documents ou encore poser des questions.
C'est l'arnaque la plus répandue. Des vendeurs malhonnêtes peuvent demander une avance sur le montant total pour « réserver » votre achat. De cette manière, ils peuvent recueillir un montant considérable, puis disparaître.
- Faire un prépaiement sur la carte
- N'effectuez pas de prépaiement sans établir de documents confirmant le transfert d'argent si le vendeur vous semble suspect au cours de vos échanges.
- Transfert de l'argent sur le compte séquestre
- Méfiez-vous de ce genre de demandes, il est très probable que vous soyez en train de communiquer avec un fraudeur.
- Virement sur le compte d'une société avec un nom similaire
- Soyez vigilant(e), des fraudeurs peuvent se faire passer pour des entreprises connues en introduisant des modifications mineures dans le nom. Ne transférez pas d'argent en cas de doute sur le nom de l'entreprise.
- Substitution de ses propres coordonnées dans la facture d'une entreprise réelle
- Avant d'effectuer le virement, vérifiez que les coordonnées indiquées sont exactes et qu'elles appartiennent à l'entreprise indiquée.
Coordonnées du vendeur

- 3rd hydr. circuit
- Additional hydraulics
- Auto lubrication system
- Standard digging bucket
= More information =
General information
Year of manufacture: 2000
Colour: Ja/yes
Field of application: Construction
Technical information
Chassis type: articulated
Make of engine: 3176 CATAAC
Condition
General condition: good
Technical condition: good
Visual appearance: good
Other information
EPA Marked: yes
EPA Marked: yes
Front tyres / undercarriage remaining: 50
Rear tyres remaining : 50
Delivery terms: EXW
Rental currency: SEK
Production country: BE
Additional information
Please contact Hoda Safa or Tomas Abda for more information
- Système de lubrification automatique
= Plus d'informations =
Informations générales
Année de construction: 2000
Couleur: Ja/yes
Domaine d'application: Construction
Informations techniques
Forme du châssis: coude
Marque moteur: 3176 CATAAC
Condition
État général: bon
État technique: bon
État optique: bon
Autres informations
État neuf pneus avant: 50
État neuf pneus arrière: 50
Conditions de livraison: EXW
Pays de production: BE
Informations complémentaires
Veuillez contacter Hoda Safa ou Tomas Abda pour plus d'informations
- 3. hydr. Steuerkreis
- Automatisches Schmiersystem -> Auto-Schmiersystem
- Standard Tieflöffel
- Zusätzliche Hydraulik
= Weitere Informationen =
Allgemeine Informationen
Baujahr: 2000
Farbe: Ja/yes
Verwendungszweck: Bauwesen
Technische Informationen
Fahrgestellform: Knick
Motormarke: 3176 CATAAC
Zustand
Allgemeiner Zustand: gut
Technischer Zustand: gut
Optischer Zustand: gut
Weitere Informationen
Zustand der Bereifung vorne: 50
Zustand der Bereifung hinten: 50
Lieferbedingungen: EXW
Produktionsland: BE
Weitere Informationen
Wenden Sie sich an Hoda Safa oder Tomas Abda, um weitere Informationen zu erhalten.
- Automatisk smøresystem
= Yderligere oplysninger =
Produktionsår: 2000
Farve: Ja/yes
Anvendelsesområde: Konstruktion
Chassistype: sættevogn
Motorfabrikat: 3176 CATAAC
Overordnet stand: god
Teknisk stand: god
Visuelt udseende: god
Kontakt Hoda Safa eller Tomas Abda for yderligere oplysninger
- Sistema de lubricación automática
= Más información =
Información general
Año de fabricación: 2000
Color: Ja/yes
Ámbito de aplicación: Construcción
Información técnica
Tipo de chasis: articulado
Marca motor: 3176 CATAAC
Estado
Estado general: bueno
Estado técnico: bueno
Estado óptico: bueno
Información adicional
Restante de neumáticos delanteros: 50
Restante de neumáticos traseros: 50
Terminos de entrega: EXW
País de producción: BE
Información complementaria
Póngase en contacto con Hoda Safa o Tomas Abda para obtener más información.
- 3rd hydr. circuit
- Aanvullende hydraulica
- Automatisch smeersysteem
- Standaard graafbak
= Meer informatie =
Algemene informatie
Bouwjaar: 2000
Kleur: Ja/yes
Toepassingsgebied: Bouw
Technische informatie
Chassisvorm: knik
Merk motor: 3176 CATAAC
Staat
Algemene staat: goed
Technische staat: goed
Optische staat: goed
Overige informatie
Resterend profiel voorbanden: 50
Resterend profiel achterbanden: 50
Leveringsvoorwaarden: EXW
Productieland: BE
Meer informatie
Neem voor meer informatie contact op met Hoda Safa of Tomas Abda
- Układ automatycznego smarowania
= Więcej informacji =
Rok produkcji: 2000
Kolor: Ja/yes
Obszar zastosowania: Budownictwo
Rodzaj podwozia: wyboczenie
Marka silnika: 3176 CATAAC
Stan ogólny: dobrze
Stan techniczny: dobrze
Stan wizualny: dobrze
Aby uzyskać więcej informacji, należy skontaktować się z Hoda Safa lub Tomas Abda
- Sistema de lubrificação automática
= Mais informações =
Ano de fabrico: 2000
Cor: Ja/yes
Campo de aplicação: Construção
Tipo de chassis: articulado
Marca do motor: 3176 CATAAC
Estado geral: bom
Estado técnico: bom
Aspeto visual: bom
Contacte Hoda Safa ou Tomas Abda para obter mais informações
- Автоматическая система смазки
= Дополнительная информация =
Год выпуска: 2000
Цвет: Ja/yes
Область применения: Строительство
Тип шасси: шарнирное
Марка двигателя: 3176 CATAAC
Общее состояние: хорошее
Техническое состояние: хорошее
Внешнее состояние: хорошее
Свяжитесь с Hoda Safa или Tomas Abda для получения дополнительной информации
- Automatiskt smörjningssystem
= Detaljer =
Weight
25.9 t
Standard tyres
26.5 R 25
Bucket width
3.22 m
Bucket capacity min.
3.5 m³
Bucket capacity max.
5.5 m³
Steering mode
KL
Transport length
8.99 m
Transport width
2.97 m
Transport height
3.58 m
Travel speed
35.6 km/h
Max. discharge height
2.912 m
Turning radius outside
7.435 m
Lifting force
174.3 kN
Engine manuf.
Caterpillar
Engine type
3176 C-ATAAC
Engine power
193 kW
Displacement
10.3 l
Revolutions at max torque
2100 rpm
Contact us for more info!
Hoda Safa: afficher les coordonnées
= Ytterligare information =
Byggnadsår: 2000
Färg: Ja/yes
Omfattning: Konstruktion
Chassiform: kink
Motormärke: 3176 CATAAC
Allmänt tillstånd: bra
Tekniskt tillstånd: bra
Optiskt tillstånd: bra
Kontakta Hoda Safa eller Tomas Abda för mer information