Camion malaxeur Mercedes-Benz Actros 4141 Actros 4141B Betonmischer CIFA 13cbm 8x4

PDF
Camion malaxeur Mercedes-Benz Actros 4141 Actros 4141B Betonmischer CIFA 13cbm 8x4 - Machineryline
Camion malaxeur Mercedes-Benz Actros 4141 Actros 4141B Betonmischer CIFA 13cbm 8x4 | Image 1 - Machineryline
Camion malaxeur Mercedes-Benz Actros 4141 Actros 4141B Betonmischer CIFA 13cbm 8x4 | Image 2 - Machineryline
Camion malaxeur Mercedes-Benz Actros 4141 Actros 4141B Betonmischer CIFA 13cbm 8x4 | Image 3 - Machineryline
Camion malaxeur Mercedes-Benz Actros 4141 Actros 4141B Betonmischer CIFA 13cbm 8x4 | Image 4 - Machineryline
Camion malaxeur Mercedes-Benz Actros 4141 Actros 4141B Betonmischer CIFA 13cbm 8x4 | Image 5 - Machineryline
Camion malaxeur Mercedes-Benz Actros 4141 Actros 4141B Betonmischer CIFA 13cbm 8x4 | Image 6 - Machineryline
Camion malaxeur Mercedes-Benz Actros 4141 Actros 4141B Betonmischer CIFA 13cbm 8x4 | Image 7 - Machineryline
Camion malaxeur Mercedes-Benz Actros 4141 Actros 4141B Betonmischer CIFA 13cbm 8x4 | Image 8 - Machineryline
Camion malaxeur Mercedes-Benz Actros 4141 Actros 4141B Betonmischer CIFA 13cbm 8x4 | Image 9 - Machineryline
Camion malaxeur Mercedes-Benz Actros 4141 Actros 4141B Betonmischer CIFA 13cbm 8x4 | Image 10 - Machineryline
Camion malaxeur Mercedes-Benz Actros 4141 Actros 4141B Betonmischer CIFA 13cbm 8x4 | Image 11 - Machineryline
Camion malaxeur Mercedes-Benz Actros 4141 Actros 4141B Betonmischer CIFA 13cbm 8x4 | Image 12 - Machineryline
Camion malaxeur Mercedes-Benz Actros 4141 Actros 4141B Betonmischer CIFA 13cbm 8x4 | Image 13 - Machineryline
Camion malaxeur Mercedes-Benz Actros 4141 Actros 4141B Betonmischer CIFA 13cbm 8x4 | Image 14 - Machineryline
Camion malaxeur Mercedes-Benz Actros 4141 Actros 4141B Betonmischer CIFA 13cbm 8x4 | Image 15 - Machineryline
Camion malaxeur Mercedes-Benz Actros 4141 Actros 4141B Betonmischer CIFA 13cbm 8x4 | Image 16 - Machineryline
Camion malaxeur Mercedes-Benz Actros 4141 Actros 4141B Betonmischer CIFA 13cbm 8x4 | Image 17 - Machineryline
Camion malaxeur Mercedes-Benz Actros 4141 Actros 4141B Betonmischer CIFA 13cbm 8x4 | Image 18 - Machineryline
Camion malaxeur Mercedes-Benz Actros 4141 Actros 4141B Betonmischer CIFA 13cbm 8x4 | Image 19 - Machineryline
Camion malaxeur Mercedes-Benz Actros 4141 Actros 4141B Betonmischer CIFA 13cbm 8x4 | Image 20 - Machineryline
Cette annonce vous intéresse ?
1/20
PDF
Prix:
sur demande
Demander le prix
Contacter le vendeur
Marque: Mercedes-Benz
Année: 2007-02
Date de 1ère immatriculation: 2007-02-14
Kilométrage: 462100 mi
Capacité de charge: 52960 lb
Poids net à vide: 35230 lb
Poids total en charge: 88180 lb
Localisation: Italie Lonato del Garda (BS)7210 km to "United States/Columbus"
Identifiant dans le stock du vendeur: 289809228
Mise en ligne: May 21, 2025
Moteur
Puissance: 300 kW (408 ch)
Carburant: diesel
Volume: 729 po³
Euro: Euro 2
Boîte de vitesses
Type: boîte manuelle
Essieux
Nombre d'essieux: 4
Configuration de l'essieu: 8x4
Suspension: ressort/pneumatique
Roues jumelées
Freins
Système ABS
Cabine et confort
Pare-soleil
Options supplémentaires
Climatiseur
Vitres électriques
Dispositifs de sécurité
Fermeture centralisée
Blocage du différentiel
État
État: d'occasion

Informations supplémentaires — Camion malaxeur Mercedes-Benz Actros 4141 Actros 4141B Betonmischer CIFA 13cbm 8x4

Français
= Additional options and accessories =

- Leaf spring suspension

= More information =

General information
Cab: day
Applicable material: Concrete

Axle configuration
Front axle 1: Max. axle load: 8000 kg; Steering; Tyre profile left: 70%; Tyre profile right: 70%
Front axle 2: Max. axle load: 8000 kg; Steering; Tyre profile left: 70%; Tyre profile right: 70%
Rear axle 1: Max. axle load: 13000 kg; Tyre profile left inner: 100%; Tyre profile left outer: 100%; Tyre profile right outer: 100%; Tyre profile right outer: 100%
Rear axle 2: Max. axle load: 13000 kg; Tyre profile left inner: 100%; Tyre profile left outer: 100%; Tyre profile right outer: 100%; Tyre profile right outer: 100%

Condition
General condition: good
Technical condition: good
Visual appearance: good
Damages: none

Financial information
Price: On request
= Plus d'options et d'accessoires =

- Suspension de feuille

= Plus d'informations =

Informations générales
Cabine: jour
Matériel d'application: Béton

Configuration essieu
Essieu avant 1: Charge maximale sur essieu: 8000 kg; Direction; Sculptures des pneus gauche: 70%; Sculptures des pneus droite: 70%
Essieu avant 2: Charge maximale sur essieu: 8000 kg; Direction; Sculptures des pneus gauche: 70%; Sculptures des pneus droite: 70%
Essieu arrière 1: Charge maximale sur essieu: 13000 kg; Sculptures des pneus gauche interne: 100%; Sculptures des pneus gauche externe: 100%; Sculptures des pneus droit externe: 100%; Sculptures des pneus droit externe: 100%
Essieu arrière 2: Charge maximale sur essieu: 13000 kg; Sculptures des pneus gauche interne: 100%; Sculptures des pneus gauche externe: 100%; Sculptures des pneus droit externe: 100%; Sculptures des pneus droit externe: 100%

Condition
État général: bon
État technique: bon
État optique: bon
Dommages: aucun
- Ресорно пружинно окачване
- Odpružení listovými pružinami
= Weitere Optionen und Zubehör =

- Blattfederung

= Anmerkungen =

Mercedes-Benz Actros 4141B
Betonmischer CIFA RY1300 13cbm
8x4
Differentialsperre
blattgefedert
13T AP-Achsen
Manualgetriebe
Euro 3
zGG 40.000kg - Nutzlast 24.020kg
Total-Länge LKW 9.32m
Radstand 4.20m
Reifen 70%-100%
350L Tank
Sonnenblende
Rundleuchten
Zentralverriegelung
Klima
elektr. Fensterheber und Aussenspiegel
ABS
alle Angaben ohne Gewähr/Irrtum vorbehalten

= Weitere Informationen =

Allgemeine Informationen
Kabine: Tag
Verwendbares Material: Beton

Achskonfiguration
Vorderachse 1: Max. Achslast: 8000 kg; Gelenkt; Reifen Profil links: 70%; Reifen Profil rechts: 70%
Vorderachse 2: Max. Achslast: 8000 kg; Gelenkt; Reifen Profil links: 70%; Reifen Profil rechts: 70%
Hinterachse 1: Max. Achslast: 13000 kg; Reifen Profil links innnerhalb: 100%; Reifen Profil links außen: 100%; Reifen Profil rechts innerhalb: 100%; Reifen Profil rechts außen: 100%
Hinterachse 2: Max. Achslast: 13000 kg; Reifen Profil links innnerhalb: 100%; Reifen Profil links außen: 100%; Reifen Profil rechts innerhalb: 100%; Reifen Profil rechts außen: 100%

Zustand
Allgemeiner Zustand: gut
Technischer Zustand: gut
Optischer Zustand: gut
Schäden: keines
= Flere valgmuligheder og mere tilbehør =

- Bladaffjedring

= Yderligere oplysninger =

Førerhus: day cab
Gældende materiale: Beton
Foraksel 1: Maks. akselbelastning: 8000 kg; Styretøj; Dækprofil venstre: 70%; Dækprofil højre: 70%
Foraksel 2: Maks. akselbelastning: 8000 kg; Styretøj; Dækprofil venstre: 70%; Dækprofil højre: 70%
Bagaksel 1: Maks. akselbelastning: 13000 kg; Dækprofil venstre indvendige: 100%; Dækprofil venstre udvendige: 100%; Dækprofil højre udvendige: 100%; Dækprofil højre udvendige: 100%
Bagaksel 2: Maks. akselbelastning: 13000 kg; Dækprofil venstre indvendige: 100%; Dækprofil venstre udvendige: 100%; Dækprofil højre udvendige: 100%; Dækprofil højre udvendige: 100%
Overordnet stand: god
Teknisk stand: god
Visuelt udseende: god
- Ανάρτηση φυλλοειδούς ελατηρίου
= Más opciones y accesorios =

- Suspensión

= Más información =

Información general
Cabina: día
Material de aplicación: Hormigón

Configuración de ejes
Eje delantero 1: Carga máxima del eje: 8000 kg; Dirección; Dibujo del neumático izquierda: 70%; Dibujo del neumático derecha: 70%
Eje delantero 2: Carga máxima del eje: 8000 kg; Dirección; Dibujo del neumático izquierda: 70%; Dibujo del neumático derecha: 70%
Eje trasero 1: Carga máxima del eje: 13000 kg; Dibujo del neumático izquierda interior: 100%; Dibujo del neumático izquierda exterior: 100%; Dibujo del neumático derecha exterior: 100%; Dibujo del neumático derecha exterior: 100%
Eje trasero 2: Carga máxima del eje: 13000 kg; Dibujo del neumático izquierda interior: 100%; Dibujo del neumático izquierda exterior: 100%; Dibujo del neumático derecha exterior: 100%; Dibujo del neumático derecha exterior: 100%

Estado
Estado general: bueno
Estado técnico: bueno
Estado óptico: bueno
Daños: ninguno
- Lehtijousitus
- Lisnata opruga
- Rugós felfüggesztés
- Sospensione balestra

Mercedes-Benz Actros 4141B
anno 02/2007
km 743.720
betoniera CIFA RY1300 13mc
8x4
bloccaggio differenziale
balestrato
assali 13Ton
cambio manuale
Euro 3
PTT 40.000kg - portata 24.020kg
lunghezza totale del veicolo 9.32m
passo 4.20m
gomme 70%-100%
serbatoio 350L
visiera parasole
lampeggianti
chiusura centralizzata
aria condizionata
specchi e cristalli elettrici
ABS
= Aanvullende opties en accessoires =

- Bladvering

= Meer informatie =

Algemene informatie
Cabine: dag
Toepassingsmateriaal: Beton

Asconfiguratie
Vooras 1: Max. aslast: 8000 kg; Meesturend; Bandenprofiel links: 70%; Bandenprofiel rechts: 70%
Vooras 2: Max. aslast: 8000 kg; Meesturend; Bandenprofiel links: 70%; Bandenprofiel rechts: 70%
Achteras 1: Max. aslast: 13000 kg; Bandenprofiel linksbinnen: 100%; Bandenprofiel linksbuiten: 100%; Bandenprofiel rechtsbinnen: 100%; Bandenprofiel rechtsbuiten: 100%
Achteras 2: Max. aslast: 13000 kg; Bandenprofiel linksbinnen: 100%; Bandenprofiel linksbuiten: 100%; Bandenprofiel rechtsbinnen: 100%; Bandenprofiel rechtsbuiten: 100%

Staat
Algemene staat: goed
Technische staat: goed
Optische staat: goed
Schade: schadevrij

Financiële informatie
Prijs: Op aanvraag
- Bladfjæring
= Więcej opcji i akcesoriów =

- Resory

= Więcej informacji =

Informacje ogólne
Kabina: dzienna
Zastosowany materiał: Beton

Konfiguracja osi
Oś przednia 1: Maksymalny nacisk na oś: 8000 kg; Układ kierowniczy; Profil opon lewa: 70%; Profil opon prawa: 70%
Oś przednia 2: Maksymalny nacisk na oś: 8000 kg; Układ kierowniczy; Profil opon lewa: 70%; Profil opon prawa: 70%
Oś tylna 1: Maksymalny nacisk na oś: 13000 kg; Profil opon lewa wewnętrzna: 100%; Profil opon lewa zewnętrzna: 100%; Profil opon prawa zewnętrzna: 100%; Profil opon prawa zewnętrzna: 100%
Oś tylna 2: Maksymalny nacisk na oś: 13000 kg; Profil opon lewa wewnętrzna: 100%; Profil opon lewa zewnętrzna: 100%; Profil opon prawa zewnętrzna: 100%; Profil opon prawa zewnętrzna: 100%

Stan
Stan ogólny: dobrze
Stan techniczny: dobrze
Stan wizualny: dobrze
Uszkodzenia: brak
= Opções e acessórios adicionais =

- Suspensão de molas

= Mais informações =

Informações gerais
Cabina: dia
Material aplicável: Betão

Configuração dos eixos
Eixo dianteiro 1: Máx carga por eixo: 8000 kg; Direção; Perfil do pneu esquerda: 70%; Perfil do pneu direita: 70%
Eixo dianteiro 2: Máx carga por eixo: 8000 kg; Direção; Perfil do pneu esquerda: 70%; Perfil do pneu direita: 70%
Eixo traseiro 1: Máx carga por eixo: 13000 kg; Perfil do pneu interior esquerdo: 100%; Perfil do pneu exterior esquerdo: 100%; Perfil do pneu exterior direito: 100%; Perfil do pneu exterior direito: 100%
Eixo traseiro 2: Máx carga por eixo: 13000 kg; Perfil do pneu interior esquerdo: 100%; Perfil do pneu exterior esquerdo: 100%; Perfil do pneu exterior direito: 100%; Perfil do pneu exterior direito: 100%

Estado
Estado geral: bom
Estado técnico: bom
Aspeto visual: bom
Danos: nenhum
- Suspensie pe arcuri
= Дополнительные опции и оборудование =

- Рессорная подвеска

= Дополнительная информация =

Кабина: кабина без спального места (day)
Используемый материал: Бетон
Передний мост 1: Макс. нагрузка на ось: 8000 kg; Рулевое управление; Профиль шин слева: 70%; Профиль шин справа: 70%
Передний мост 2: Макс. нагрузка на ось: 8000 kg; Рулевое управление; Профиль шин слева: 70%; Профиль шин справа: 70%
Задний мост 1: Макс. нагрузка на ось: 13000 kg; Профиль шин левое внутреннее: 100%; Профиль шин левое внешнее: 100%; Профиль шин правое внешнее: 100%; Профиль шин правое внешнее: 100%
Задний мост 2: Макс. нагрузка на ось: 13000 kg; Профиль шин левое внутреннее: 100%; Профиль шин левое внешнее: 100%; Профиль шин правое внешнее: 100%; Профиль шин правое внешнее: 100%
Общее состояние: хорошее
Техническое состояние: хорошее
Внешнее состояние: хорошее
- Odpruženie listovými pružinami
= Extra tillval och tillbehör =

- Bladfjäder

= Ytterligare information =

Allmän information
Hytt: dag
Applikationsmaterial: Betong

Konfiguration av axlar
Framaxel 1: Max. axellast: 8000 kg; Styrning; Däckprofil vänster: 70%; Däckprofil rätt: 70%
Framaxel 2: Max. axellast: 8000 kg; Styrning; Däckprofil vänster: 70%; Däckprofil rätt: 70%
Bakaxel 1: Max. axellast: 13000 kg; Däckprofil inuti vänster: 100%; Däckprofil lämnades utanför: 100%; Däckprofil innanför höger: 100%; Däckprofil utanför höger: 100%
Bakaxel 2: Max. axellast: 13000 kg; Däckprofil inuti vänster: 100%; Däckprofil lämnades utanför: 100%; Däckprofil innanför höger: 100%; Däckprofil utanför höger: 100%

Delstat
Allmänt tillstånd: bra
Tekniskt tillstånd: bra
Optiskt tillstånd: bra
Skada på fordon: skadefri
- Yaprak yaylı süspansiyon
Important
L'offre est présentée uniquement à titre informatif. Veuillez contacter le vendeur pour plus d'informations.
Conseils concernant l'achat
Conseils de sécurité
Vérification du vendeur

Si vous décidez d'acheter un véhicule ou du matériel à bas prix, assurez-vous que vous communiquez avec un vendeur réel. Cherchez autant d'informations sur le propriétaire que possible. Un escroc peut se faire passer pour une société réelle. En cas de doute, contactez-nous en utilisant le formulaire de commentaires afin que nous effectuions un contrôle supplémentaire.

Vérification du prix

Avant d'effectuer un achat, étudiez attentivement plusieurs offres de vente afin de connaître le coût moyen du modèle de véhicule ou d'équipement que vous avez choisi. Si le prix de l'offre qui vous intéresse est très inférieur aux offres similaires, réfléchissez bien. Une différence de prix considérable peut indiquer la présence de défauts cachés ou une tentative d'escroquerie.

N'achetez pas de produits dont le prix est trop différent du prix moyen de produits similaires.

Ne consentez pas à payer une caution ou une avance douteuse. En cas de doute, n’hésitez pas à demander des précisions, des photos et des documents supplémentaires, vérifier l'authenticité des documents ou encore poser des questions.

Prépaiement douteux

C'est l'arnaque la plus répandue. Des vendeurs malhonnêtes peuvent demander une avance sur le montant total pour « réserver » votre achat. De cette manière, ils peuvent recueillir un montant considérable, puis disparaître.

Des variantes de cette fraude peuvent être :
  • Faire un prépaiement sur la carte
  • N'effectuez pas de prépaiement sans établir de documents confirmant le transfert d'argent si le vendeur vous semble suspect au cours de vos échanges.
  • Transfert de l'argent sur le compte séquestre
  • Méfiez-vous de ce genre de demandes, il est très probable que vous soyez en train de communiquer avec un fraudeur.
  • Virement sur le compte d'une société avec un nom similaire
  • Soyez vigilant(e), des fraudeurs peuvent se faire passer pour des entreprises connues en introduisant des modifications mineures dans le nom. Ne transférez pas d'argent en cas de doute sur le nom de l'entreprise.
  • Substitution de ses propres coordonnées dans la facture d'une entreprise réelle
  • Avant d'effectuer le virement, vérifiez que les coordonnées indiquées sont exactes et qu'elles appartiennent à l'entreprise indiquée.
Vous avez trouvé une arnaque ?
Faites-le-nous savoir
Conseils de sécurité
PDF
Vous vendez des machines et des véhicules ?
Avec nous, c'est possible !
Annonces similaires
€ 31000 ≈ $ 35940
2007
254000 mi
Puissance 265 kW (360 ch) Euro Euro 4 Capacité de charge 34610 lb Configuration de l'essieu 8x4 Suspension ressort/ressort
Belgique, Handzame
Contacter le vendeur
€ 56450 PLN 241000 ≈ $ 65450
2007
239200 mi
3250 m/h
Puissance 323 kW (440 ch) Euro Euro 4 Carburant diesel Volume 282.5 pi³ Configuration de l'essieu 8x4 Suspension ressort/ressort Marque de bétonnière Putzmeister Réservoir d'eau 105.7 gal
Pologne, Gowino
Contacter le vendeur
Prix sur demande
2007
205100 mi
Puissance 301 kW (410 ch) Euro Euro 4 Carburant diesel Volume 317.8 pi³ Configuration de l'essieu 8x4 Suspension ressort/ressort
Pologne, Nysa
Contacter le vendeur
€ 41400 ≈ $ 48000
2007
317500 mi
Puissance 301 kW (410 ch) Euro Euro 6 Carburant diesel Volume 282.5 pi³ Configuration de l'essieu 8x4 Suspension ressort/ressort
Croatie, Zagreb
Contacter le vendeur
€ 41400 ≈ $ 48000
2007
317500 mi
Puissance 301 kW (410 ch) Euro Euro 6 Carburant diesel Volume 282.5 pi³ Configuration de l'essieu 8x4 Suspension ressort/ressort
Serbie, Novi Sad
Contacter le vendeur
€ 30500 ≈ $ 35360
2007
206300 mi
Configuration de l'essieu 8x4
Pologne, Zarzecze
Contacter le vendeur
€ 39900 ≈ $ 46260
2007
317500 mi
Puissance 301 kW (410 ch) Euro Euro 6 Carburant diesel Volume 282.5 pi³ Configuration de l'essieu 8x4 Suspension ressort/ressort
Pologne, Bodzentyn
Contacter le vendeur
€ 41400 ≈ $ 48000
2007
317500 mi
Puissance 301 kW (410 ch) Euro Euro 6 Carburant diesel Volume 282.5 pi³ Configuration de l'essieu 8x4 Suspension ressort/ressort
Hongrie, Budapest
Contacter le vendeur
€ 36850 ≈ $ 42720
2008
217600 mi
Puissance 301 kW (410 ch) Euro Euro 5 Capacité de charge 39780 lb Configuration de l'essieu 8x4 Suspension ressort/ressort
Belgique, Handzame
Contacter le vendeur
Prix sur demande
2006
266600 mi
France, Nancy
Contacter le vendeur
€ 34850 ≈ $ 40410
2008
282700 mi
Puissance 301 kW (410 ch) Euro Euro 4 Carburant diesel Configuration de l'essieu 8x4 Suspension ressort/ressort
Belgique, Handzame
Contacter le vendeur
Prix sur demande
2008
125600 mi
Euro Euro 5 Marque de bétonnière Cifa
Italie, Lograto
Contacter le vendeur
€ 72500 ≈ $ 84060
2009
182200 mi
Puissance 295 kW (401 ch) Volume 317.8 pi³ Configuration de l'essieu 8x4 Marque de bétonnière Saraka
Pologne, Kielce
Contacter le vendeur
Prix sur demande
2007
68970 mi
Puissance 235 kW (320 ch) Euro Euro 4 Carburant diesel Marque de bétonnière Stetter
Bulgarie, Trud/Plovdiv
Contacter le vendeur
€ 53640 PLN 229000 ≈ $ 62190
2005
262800 mi
Volume 317.8 pi³ Configuration de l'essieu 8x4
Pologne, Gdańsk
Contacter le vendeur
€ 34000 ≈ $ 39420
2004
192300 mi
Configuration de l'essieu 4x2 Réservoir d'eau 132.1 gal
Italie, Cuneo
Contacter le vendeur
€ 113000 ≈ $ 131000
2008
Configuration de l'essieu 8x4 Marque de bétonnière Stetter
Pologne, Gdańsk
Contacter le vendeur