Outil de diagnostic VTM Group VNT Turbo Flowbench GEOMET-2000 neuf
















Si vous décidez d'acheter un véhicule ou du matériel à bas prix, assurez-vous que vous communiquez avec un vendeur réel. Cherchez autant d'informations sur le propriétaire que possible. Un escroc peut se faire passer pour une société réelle. En cas de doute, contactez-nous en utilisant le formulaire de commentaires afin que nous effectuions un contrôle supplémentaire.
Avant d'effectuer un achat, étudiez attentivement plusieurs offres de vente afin de connaître le coût moyen du modèle de véhicule ou d'équipement que vous avez choisi. Si le prix de l'offre qui vous intéresse est très inférieur aux offres similaires, réfléchissez bien. Une différence de prix considérable peut indiquer la présence de défauts cachés ou une tentative d'escroquerie.
N'achetez pas de produits dont le prix est trop différent du prix moyen de produits similaires.
Ne consentez pas à payer une caution ou une avance douteuse. En cas de doute, n’hésitez pas à demander des précisions, des photos et des documents supplémentaires, vérifier l'authenticité des documents ou encore poser des questions.
C'est l'arnaque la plus répandue. Des vendeurs malhonnêtes peuvent demander une avance sur le montant total pour « réserver » votre achat. De cette manière, ils peuvent recueillir un montant considérable, puis disparaître.
- Faire un prépaiement sur la carte
- N'effectuez pas de prépaiement sans établir de documents confirmant le transfert d'argent si le vendeur vous semble suspect au cours de vos échanges.
- Transfert de l'argent sur le compte séquestre
- Méfiez-vous de ce genre de demandes, il est très probable que vous soyez en train de communiquer avec un fraudeur.
- Virement sur le compte d'une société avec un nom similaire
- Soyez vigilant(e), des fraudeurs peuvent se faire passer pour des entreprises connues en introduisant des modifications mineures dans le nom. Ne transférez pas d'argent en cas de doute sur le nom de l'entreprise.
- Substitution de ses propres coordonnées dans la facture d'une entreprise réelle
- Avant d'effectuer le virement, vérifiez que les coordonnées indiquées sont exactes et qu'elles appartiennent à l'entreprise indiquée.
Coordonnées du vendeur

Unikalną cechą GEOMET 2000 jest możliwość sprawdzenia zaworu N75, który bierze udział w sterowaniu turbosprężarką w pojeździe.
Stanowisko umożliwia również określenie stanu sprężyny siłownika, co pozwala na lepszą ocenę stanu turbosprężarki.
Różne typy turbosprężarek o zmiennej geometrii mogą być poddawane tuningowi
Turbina o zmiennej dyszy (VNT)
Dysza turbiny o zmiennej powierzchni (VATN)
Zmienna geometria turbiny (VTG)
Turbina o zmiennej geometrii (VGT)
Turbina o zmiennych łopatkach (VVT)
• Test natężenia przepływu powietrza turbiny - pneumatycznie lub elektronicznie sterowane ustawienia układu dysz turbiny w oparciu o dane wzorcowe.
• Test skoku zaworu podciśnieniowego - pomiar skoku tłoka w zależności od podciśnienia (lub ciśnienia) w zaworze w trybie statycznym.
• Sprawdzenie uruchomienia i płynnego skoku łopatek kierujących - określenie stopnia otwarcia łopatek kierujących przy spadku podciśnienia w zaworze oraz sprężystości sprężyny zaworu.
• Weryfikacja działania zaworu N75 dla turbin z zaworem podciśnieniowym, sprawdzenie sprawności i charakterystyki zaworu przy danym cyklu pracy.
• Stanowisko testowe jest wyposażone w specjalnie opracowane oprogramowanie Turbo Test. Dla każdego testu oprogramowanie generuje wykresy z możliwością generowania i drukowania raportów z procedury strojenia.
• Baza dla 6200 turbin z możliwością uzupełnienia przez USB lub niezależnie strojone turbiny od producenta.