Mini-pelle Yanmar B-22 en vente aux enchères







































































































































≈ $ 6190
Si vous décidez d'acheter un véhicule ou du matériel à bas prix, assurez-vous que vous communiquez avec un vendeur réel. Cherchez autant d'informations sur le propriétaire que possible. Un escroc peut se faire passer pour une société réelle. En cas de doute, contactez-nous en utilisant le formulaire de commentaires afin que nous effectuions un contrôle supplémentaire.
Avant d'effectuer un achat, étudiez attentivement plusieurs offres de vente afin de connaître le coût moyen du modèle de véhicule ou d'équipement que vous avez choisi. Si le prix de l'offre qui vous intéresse est très inférieur aux offres similaires, réfléchissez bien. Une différence de prix considérable peut indiquer la présence de défauts cachés ou une tentative d'escroquerie.
N'achetez pas de produits dont le prix est trop différent du prix moyen de produits similaires.
Ne consentez pas à payer une caution ou une avance douteuse. En cas de doute, n’hésitez pas à demander des précisions, des photos et des documents supplémentaires, vérifier l'authenticité des documents ou encore poser des questions.
C'est l'arnaque la plus répandue. Des vendeurs malhonnêtes peuvent demander une avance sur le montant total pour « réserver » votre achat. De cette manière, ils peuvent recueillir un montant considérable, puis disparaître.
- Faire un prépaiement sur la carte
- N'effectuez pas de prépaiement sans établir de documents confirmant le transfert d'argent si le vendeur vous semble suspect au cours de vos échanges.
- Transfert de l'argent sur le compte séquestre
- Méfiez-vous de ce genre de demandes, il est très probable que vous soyez en train de communiquer avec un fraudeur.
- Virement sur le compte d'une société avec un nom similaire
- Soyez vigilant(e), des fraudeurs peuvent se faire passer pour des entreprises connues en introduisant des modifications mineures dans le nom. Ne transférez pas d'argent en cas de doute sur le nom de l'entreprise.
- Substitution de ses propres coordonnées dans la facture d'une entreprise réelle
- Avant d'effectuer le virement, vérifiez que les coordonnées indiquées sont exactes et qu'elles appartiennent à l'entreprise indiquée.
Coordonnées du vendeur

2200 kg.
Motor 3- válec, vodou chlazený.
Mimoosé kopání.
Hloubkový dosah 200 cm.
Lžíce 40 cm.
Radlice 135 cm.
Potrhané sedadlo, Značné vůle ve všech čepech, Opotřebené ozubení hnacích kol, Pásy opotřebené, popraskané, ale funkční, Na všech částech stroje provozní poškození, drobné deformace, odřený a odlopaný nátěr a silná koroze, Škrábance na karoserii, Poškozená přední část od kamínků, Provozní oděrky a poškození, Úniky provozních kapalin, Provozní vůle v ovládání
2200 kg.
3-Zylinder-Motor, wassergekühlt.
Außeraxiales Graben.
Tiefe 200 cm.
Löffel 40 cm.
Schild 135 cm.
Sitz gerissen, Deutliches Spiel in allen Stiften, Abgenutztes Antriebszahnrad, Abgenutzte Riemen, gerissen, aber funktionsfähig, Betriebsschäden, leichte Verformungen, abgewetzter und abblätternder Lack und starke Korrosion an allen Teilen der Maschine, Kratzer am Körper, Beschädigtes Vorderteil durch Steine, Schürfwunden und Karosserieschäden, Antritt von Betriebsflüssigkeiten, Laufspiel in Kontrolle
2200 kg.
3-cylinder engine, water-cooled.
Off-axis digging.
Depth reach 200 cm.
Bucket 40 cm.
Blade 135 cm.
Torn seat, Significant play in all pins, Worn drive gear, Worn belts, cracked but functional, Operational damage, minor deformations, scuffed and peeling paint and severe corrosion on all parts of the machine, Scratches on the body, Damaged front part from stones, Operation wear and damages, Leaks of operating fluids, Operating clearance in the control
Szakadt tömítés, Jelentős holtjáték az összes csapszegen, Kopott hajtómű, Kopott, repedt, de működőképes szíjak, Üzemi sérülések, kisebb deformációk, kopott és hámló festék, valamint súlyos korrózió a gép minden részén, Karcolások a karosszérián
, Az elülső része kövektől sérült, Üzemi horzsolások és sérült, Üzemi folyadék szivárgások
, Vezérlés üzemi holtjátéka
2200 kg.
Silnik 3-cylindrowy, chłodzony cieczą.
Kopanie poza osią.
Zasięg głębokości 200 cm.
Łyżka 40 cm.
Lemiesz 135 cm.
Podarte siedzisko, Znaczny luz na wszystkich sworzniach, Zużyte koło napędowe, Zużyte paski, pęknięte, ale sprawne, Uszkodzenia eksploatacyjne, drobne odkształcenia, przetarcia i łuszczenie się farby oraz silna korozja na wszystkich częściach maszyny, Zadrapania na ciele, Uszkodzona przednia część od kamieni, Otarcia eksploatacyjne i uszkodzenia, Wycieki płynów eksploatacyjnych, Luz roboczy w sterowaniu
2200 кг.
3-цилиндровый двигатель с водяным охлаждением.
Копание вне оси.
Глубина выемки 200 см.
Ковш 40 см.
Отвал 135 см.
Порванное седло, значительный люфт во всех штифтах, изношенная приводная шестерня, изношенные ремни, треснутые, но функциональные, эксплуатационные повреждения, незначительные деформации, потертая и отслаивающаяся краска и сильная коррозия на всех частях машины, Царапины на теле, Поврежденная передняя часть от камней, Эксплуатационные потертости и повреждения, Утечки рабочих жидкостей, Эксплуатационный зазор в органах управления
2200 kg.
Motor 3-valec, vodou chladený.
Mimoosé kopanie.
Hĺbkový dosah 200 cm.
Lyžica 40 cm.
Radlica 135 cm.
Potrhané sedadlo, Značné vôle vo všetkých čapoch, Opotrebované ozubenie hnacích kolies, Pásy opotrebené, popraskané, ale funkčné, Na všetkých častiach stroja prevádzkové poškodenie, drobné deformácie, odretý a odlopaný náter a silná korózia, Škrabance na karosérii, Poškodená predná časť od kamienkov, Prevádzkové odreniny a poškodenie, Úniky prevádzkových kvapalín, Prevádzková vôľa v ovládaní
Розірване сідло, значний люфт у всіх штифтах, зношена приводна шестерня, зношені ремені, тріснуті, але функціональні, експлуатаційні пошкодження, незначні деформації, потертість та відшаровування фарби, а також сильна корозія всіх частин машини., Подряпини на кузові, Пошкоджена передня частина від каміння, Витоку робочої рідини, Експлуатаційний зазор в органах управління